La neige tombe – 7

La neige tombe-1

Je

Des ruines et du désastre j’imaginais

Tu

-2

et

sous le visage des morts

et l’amertume des revanches en berne

il ne sera un -3

et quoi les histoires se racontent toujours trop tard

pourtant

je ne tiens qu’à elles

et -4

la porte elle n’attendrai

et le sol gelé, glisse, des mots et de la neige

qui tombe -5

je ne pourrai et tu

dis moi une seule fois

parce que le vent et la lueur et l’infime

je me tairai, ouvrant la bouche à la neige

qui tombe-6

Laisser un commentaire

